Prêt à discuter de votre projet ? Appelez-nous dès maintenant au: 06.65.91.05.76

CONTACTEZ-NOUS: 06.65.91.05.76

Home > Achievements Type > Renovation

Extensions sur mesure à ossature bois conçues par un architecte Nous avons travaillé à partir des plans de l’architecte pour construire ces extensions jumelles à ossature bois. Les clients souhaitaient clairement agrandir une ferme de 200 m2 afin de disposer de plus d’espace pour la cuisine et les chambres et de tirer le meilleur parti du jardin situé à l’arrière de la propriété. Pour ce faire, de grandes portes coulissantes en verre ont été ajoutées au rez-de-chaussée et deux grands balcons ont été aménagés dans les chambres du premier étage.

Rendu architectural du bâtiment proposé après travaux.

Propriété avant travaux

Les travaux comprenaient le creusement des fondations, le drainage, la coupe des sections de la charpente en bois selon les dessins des architectes, l’installation des charpentes en bois et la connexion des nouvelles extensions au reste de la propriété existante. Nous avons également effectué des travaux intérieurs dans la propriété, tels que l’isolation et la pose de plaques de plâtre, la reconstruction des niveaux de plancher, l’installation des escaliers et la supervision de la conception et de l’installation de toutes les fenêtres et portes.

Maison Bretagne a travaillé avec d’autres sous-traitants sur ce projet tels que Harrison Electricité qui a entrepris toutes les installations de plomberie et d’électricité, y compris l’installation d’un tout nouveau système de chauffage et un recâblage complet, et Doré Habitat qui a fourni et installé les unités de portes coulissantes à double vitrage en aluminium.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique En savoir plus